🎶🎵 Le truc c’est qu’elle est plus jolie, et ça, ça fout la hainePuis elle poste une photo et l’autre elle met un « j’aime »Et puis elle se sent malPourquoi faire semblant de bien l’aimer?Car en attendant, c’est bête mais elle veut lui ressemblerPourquoi faire semblant de bien aller?Dominique elle mentCar c’est tentant d’leur montrer même si c’est pas vrai 🎶🎵Angèle Van Laekenhttps://www.youtube.com/watch?v=aAuJeR9YAeQ
Coucou Lumineuse Laure  Aujourd’hui, nouvelle version d’astuces pour tes réseaux ! C’est parti !
Astuce 1Fais des réels sur Instagram ! Ils ne sont pas soumis à l’algorithme comme tes publis et donc peuvent toucher énormément de monde. Il faut tester selon les jours et les horaires et tu verras que ça peut vite monter à quelques milliers de vue ! Pour ce faire : mettre de bons hashtags ! Un réel c’est une vidéo très courte, en musique ou non, avec ta tête ou non. Inspire-toi des comptes que tu suis 😉
Astuce 2 Poste un avis client, un retour sur ton produit. Les gens aiment savoir ce qu’on pensé les autres de ce que tu vends. Ca met en confiance, ça ne te prend pas trop de temps et hop ! une nouvelle publi ! 
Astuce 3Montre les coulisses ! Les gens aiment se sentir privilégiés. Alors, si tu montres l’envers du décor, comment tu crées ce que tu crées, que tu les laisses entrevoir ton univers derrière tes créations, alors tu gagnes des points et fidélise la relation, de façon authentique, ouverte, sincère. 
Astuce 4Recycle ton contentu ! Optimisation du temps MODE ON ! 💪🏼Des posts d’il y a un ou deux ans, tu peux t’en reservir ! Tu peux aussi utiliser ton article de blog, dont tu peux faire plusieurs publi. L’idée, c’est d’utiliser ce que tu as déjà, sous une autre forme.
Astuce 5Présente ton lead magnet. Mon quoi ? Offre quelque chose de gratuit ! En gros, la règle d’or si tu veux que l’on te suive et qu’on achète tes produits c’est : donne plus que ce que tu reçois !Offrir du contenu, c’est méga important pour montrer la qualité de ton offre, de tes produits, de toi.Un lead magnet c’est un contenu à forte valeur ajoutée ayant pour objectif de convertir tes visiteurs en leads. Par exemple, nous t’avons offert un ebook de 47 pages pour illuminer ta com en échange de ton inscription à cette newsletter.Tu peux faire la même chose, ou offrir une séance découverte, ou offrir un lien vers des vidéo tuto, etc…
On s’arrête là pour aujourd’hui, mais dernière chose méga importante (rapport à la chanson du jour !) :Ne ressemble à personne ! Cultive ton identité ! Sois originale, unique, VRAIE ! Sois toi ! Tous les autres sont déjà pris, remember ? 😉
Alors, tu postes quoi aujourd’hui ?
Belle journée à toi, Lumineuse Laure !
Laure & Delphine | Illumicom⭐ Illuminatrices de com’ ⭐
A propos de nous

Guidées par notre créativité, nous sommes passionnées et multi-potentielles. Notre force, c'est l'écoute et l'authenticité. Nous sommes thérapeutes depuis 15 ans, designers, mamans, épouses, kiffant les converses et les balades en forêt ! 

Suis-nous

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