Stratégie de communication

Qu'est-ce que c'est ?

Le community management c'est une sorte de surveillance d'une communauté en ligne.

Cette surveillance est nécessaire à l'amélioration de la visibilité et la réputation d'une entreprise. On cherche à fidéliser les clients et trouver d'autres prospects, notamment grâce aux réseaux sociaux et autres stratégies digitales.

Le community manager, ou CM, est donc celui ou celle qui fait le lien entre la marque et la communauté. Il créé, anime, modère, fait de la veille, met en place une stratégie digitale avec objectifs.

Adaptabilité

Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.

Passionnées

Curiosité intellectuelle, bonne culture générale. Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et le numérique, of course.

Réactives

Réactives est notre maître mot. Autonomie, diplomatie, rigueur et qualités rédactionnelles.


Community management
AU MOIS
 

Forfait au mois

 

450

/mois

  • Nous créons la stratégie digitale
  • Rdv hebdo pour parler stratégie
  • Création des visuels et textes 
  • Nous publions pour toi
  • Rapport mensuel sur l'évolution
plan de com' pour lancement de produit
 

Plan de communication sur un mois
pour lancer un produit ou un service

 

 

400-800

  • Plan de communication seul : 400€
  • Fichier Excel avec les différentes actions à appliquer sur le mois
  • Mise en action du plan de communication : 800€
  • Dossier zip contenant les visuels + les textes à poster et quand les poster.

Nos programmes en ligne

Parce que nous cherchons à optimiser ton temps et ton savoir-faire digital, nous avons imaginé différents programmes en ligne, pour faciliter ta communication digitale. Ces programmes sont accessibles à toutes, quelque soit ton niveau.

>
Ne rate pas notre promo de lancement pour 

BOOST 

30 JOURS POUR BOOSTER TA COM' ET FAIRE (RE)DÉCOLLER TON ACTIVITÉ !

06
Days
:
 
15
Hours
:
 
51
Minutes
:
 
21
Seconds

You missed out!