Coucou Lumineuse Laure  🎵🎶 I’m unstoppableI’m a Porsche with no brakesI’m invincibleYeah, I win every single gameI’m so powerfulI don’t need batteries to playI’m so confidentYeah, I’m unstoppable todayUnstoppable todayUnstoppable todayUnstoppable todayI’m unstoppable today🎶🎵Siahttps://www.youtube.com/watch?v=1Pg1RguhqxY C’est vrai qu’aujourd’hui, on se sent instoppable ! Et pour cause, le premier épidose de notre podcast est sorti ! 
Clique ici pour l’écouter !
Tu as vu la coquille dans le texte et l’image ? 
E PI DO SE !
Oups !
Tu ne le sais peut-être pas, mais nous sommes toutes les deux TDAH, avec un brin de dyslexie. C’est Laure qui a fait la maquette graphique du podcast et elle n’a pas vu la faute sur le moment. Delphine a d’abord cru qu’elle l’avait fait exprès et que le jeu de mot était sympa. Et pourtant, ce n’était pas prémédité. 
On te parle souvent de laisser de côté le perfectionnisme. Ici encore, c’est une occasion pour t’en parler. Parce que l’on fait toutes des erreurs et clairement, tout est perfectible. Mais si on va par là, on ne fait jamais rien. A trop vouloir polir son projet, il ne sort pas. Et on cultive cette insactisfaction qui se nourrit de ce manque de confiance que l’on peut avoir. 
On ne va pas se leurrer hein : le perfectionnisme c’est bien la volonté de contrôler, parce que derrière, on a peur du jugement.
On connait toute la phrase : « mieux vaut fait que parfait », alors lançons-nous et peu importe si c’est parfait à nos yeux. Il faut savoir lâcher, savoir se lancer.
Alors, on a décidé de laisser notre faute.Rien n’est parfait.Et franchement, on s’en fout que ça soit parfait ou non. L’essentiel est de partager ce qui nous fait plaisir. On a peaufiné les choses, certes. Et même si elles ne sont pas parfaites, on a trop envie de les partager avec toi pour attendre encore 3 ans avant que cela ne soit parfait. Et encore, qui dit que dans 3 ans, nous ne verrons pas encore un détail à arranger ? C’est sans fin ! 
Alors, on se lance avec notre faute et on assume ! On voit ça comme un petit jeu de mot : « je veux ma dose de podcast ! »
C’est nul comme jeu de mot ? On assume aussi ahah
Clique ici pour écouter ce premier épidose !
Belle journée à toi, Lumineuse Laure !
Laure & Delphine | Illumicom⭐ Illuminatrices de com’ ⭐
A propos de nous

Guidées par notre créativité, nous sommes passionnées et multi-potentielles. Notre force, c'est l'écoute et l'authenticité. Nous sommes thérapeutes depuis 15 ans, designers, mamans, épouses, kiffant les converses et les balades en forêt ! 

Suis-nous

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Tu veux en savoir plus sur comment illuminer ta com' ?

>