Coucou Lumineuse Laure  Aujourd’hui devait être le jour de sortie de notre premier épisode de podcast.Bon, bah c’est loupé ! Tu sais, on se dit depuis le début qu’être complètement transparentes avec toi est super important pour nous. Parce qu’en premier lieu, nous sommes comme toi, entrepreneures. 
Quand on est entrepreneure, il y a des loupés. On en a déjà parlé. C’est important de le redire. Parce que nos loupés ne nous définissent pas.
Tu te souviens d’un de nos premiers conseils qui parlait de poser ses objectifs pour son entreprise (c’est d’ailleurs une étape que l’on retrouve dans BOOST) ? Genre, tu poses tes objectifs, puis baby objectifs sur 6 mois. Et tu y vas step by step. 
Avoir des loupés permet de remettre les choses en perspective. Lorsque l’on pose ses objectifs, on ne les fige pas dans le marbre. Non.On vérifie au fur et à mesure du chemin s’ils tiennent toujours la route.Une bonne entrepreneure se remet en question, elle redéfinit ses priorités. Elle voit au bout de 3 mois si les objectifs sont atteints ou non et dans le cas où ils ne le sont pas, elle module, elle optimise, elle modifie, elle transforme. On ne va pas se mentir, une femme sait super bien faire ça, n’est-ce pas ? 😁
Alors sache que même si tu laisses des trucs de côté, voire même que tu abandonnes certaines choses, tu en crées d’autres encore plus magiques ! Parce que tu es toi, bien à ta place et que tu rayonnes ! Et que franchement, ce n’est pas grave. Ce n’est pas un échec. Ce n’est que partie remise. Ou pas. En fait, on s’en fout. Le tout, c’est de rebondir, de repartir différemment, avec de nouveaux objectifs. 
Alors du coup… bah oups ! L’épisode ne sort pas aujourd’hui. Pour cause de ? – une voix pas super bien revenue post-covid – un agenda croisé que l’on a du mal à faire coincider en ce moment- des enfants (et des maris) un peu trop présents- une fatigue générale- un alignement des planètes en mal de paillettes
Et il faut savoir lâcher. Quand ce n’est pas là, c’est pas là. Quand ça veut pas, ça veut pas. 
Alors, on va se concentrer sur nos supers clientes du moment, qui parfois nous font tourner en bourrique (on ne les citera pas ahah), mais qu’on aime vraiment à fond. Vous nous faites grandir les filles ! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
On va se concentrer sur ça, on va patienter et le moment se présentera à nouveau et là, on sera à fond !
Et toi, ça t’arrive de ne pas réaliser les objectifs que tu te fixes parfois ? 
Alors oui, le podcast sortira, bien sûr… un jour… quand les astres le voudront bien 😜
Belle journée à toi, Lumineuse Laure !
Laure & Delphine | Illumicom⭐ Illuminatrices de com’ ⭐
A propos de nous

Guidées par notre créativité, nous sommes passionnées et multi-potentielles. Notre force, c'est l'écoute et l'authenticité. Nous sommes thérapeutes depuis 15 ans, designers, mamans, épouses, kiffant les converses et les balades en forêt ! 

Suis-nous

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Tu veux en savoir plus sur comment illuminer ta com' ?

>