Aujourd’hui, c’était la rentrée des classes ! En tant que mamans, cette semaine a été chamboulée pour nous : encore un peu les vacances, mais pas trop et 2 jours de rentrée scolaire.

Autant dire que le job n’est pas à 100% !

Pareil pour toi ?

Pourtant, toute action, aussi petite soit elle contribue à mon objectif. On peut allier pro et perso en papotant à la sortie de l’école et ainsi continuer de tisser son réseau. On croit souvent que l’on n’a pas vraiment de réseaux. Mais se construire un réseau est plus facile qu’on ne le pense. En réalité, on commence par notre premier cercle, c’est-à-dire notre entourage proche.

Je parle donc à mes proches, ma famille, mes amis, mes beaux-parents.

Puis, vient le second cercle : je parle à mes voisins, aux parents des futurs copains des enfants devant l’école, à la boulangerie, au relais colis, à ma banque, à mon cours de pilates, etc.

Toute rencontre est prétexte à faire grande mon réseau.

Evidemment, on pense à toujours avoir quelques flyers et/ou cartes de visite sur soi.

On précise tout de même qu’on ne fait pas forcing ! Ce n’est pas ici que tu vas apprendre le marketing hard, ah ça non ! On pense à sourire, à créer du lien. Parce qu’avant une « vente », c’est un lien véritable et sincère que l’on souhaite.

L’être humain a un besoin vital : c’est d’être connecté aux autres, au monde. Alors créer du lien est totalement naturel et bénéfique. Va sereinement et surtout naturellement vers les autres. Et si dans la conversation, tu as la possibilité de glisser ce que tu fais, alors ne t’en prive pas !

Toute action, contribue à ton business, remember 😉

Toi, tu as vécu comment cette semaine de rentrée ?

A propos de nous

Guidées par notre créativité, nous sommes passionnées et multi-potentielles. Notre force, c'est l'écoute et l'authenticité. Nous sommes thérapeutes depuis 15 ans, designers, mamans, épouses, kiffant les converses et les balades en forêt ! 

Suis-nous

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Tu veux en savoir plus sur comment illuminer ta com' ?

>